@tous
bien placé... a 25m des buts, face au mur, geremi...geremi...geremi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et marqueeeeeeeeeee buuuuutttttttttttttttt, ceci n'est qu'une deuxième répétition, la suite demain au stade militaire du caire.
bien placé... a 25m des buts, face au mur, geremi...geremi...geremi tiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et marqueeeeeeeeeee buuuuutttttttttttttttt, ceci n'est qu'une deuxième répétition, la suite demain au stade militaire du caire.

