@ TATAKOUM
Frère, je connais les BIYIK mieux que tu ne peux imaginer. Sans vouloir te convaincre honnetement nous alons vers un dialogue de sourd, je t'ai posé une question donc la reponse à mon avis est une fuite en avant. Je te le redis on nait avec sa technique. Certes à force de travail un maçon peut s'ameliorer mais ne sera pas un ABEGA ce qui n'a jamais été le cas de FRANCOIS qui je te l'apprends a commencé comme N° 10 dans Pouma en 82/83 alors que son frère KANA faisait encore les beaux jours du... Sphynz d'EDEA. Il a rejoint son frère en 83/84 . Et je connaissais parfaitement le joueur que KANA a rendu " maboul " ce jour ( NSEME j'espère que je ne me pas sur le nom, il était très brun. Je pense qu'il n'est même plus de ce monde ) .
@ GUYZODUCAMER
Salut, tu avais raison, le magazine en question du nom de NYANGA est dans les kiosques au CAMEROUN depuis ce matin. Je viens de le parcourir. Concernant WOME, j'avoue qu'il n'a rien dit de nouveau que tu n'aies dejà entendu ou lu. A part qu'il revele, qu'un des dirigeants des LIONS au lieu de le reconforté, l'appele un mois après le match pour lui demandé de lui vendre ses terrains à ydé croyant qu'il ne mettra plus ses pieds au pays. Voila dans l'ensemble pour un journal qui est entièrement fait au cameroun c'est pas mal pour un debut. comme tu l'as souligné ce matin, il va y avoir une rude concurence avec ICI LES GENS DU CAMEROUN car c'est plus ou moins, le même concept.
Frère, je connais les BIYIK mieux que tu ne peux imaginer. Sans vouloir te convaincre honnetement nous alons vers un dialogue de sourd, je t'ai posé une question donc la reponse à mon avis est une fuite en avant. Je te le redis on nait avec sa technique. Certes à force de travail un maçon peut s'ameliorer mais ne sera pas un ABEGA ce qui n'a jamais été le cas de FRANCOIS qui je te l'apprends a commencé comme N° 10 dans Pouma en 82/83 alors que son frère KANA faisait encore les beaux jours du... Sphynz d'EDEA. Il a rejoint son frère en 83/84 . Et je connaissais parfaitement le joueur que KANA a rendu " maboul " ce jour ( NSEME j'espère que je ne me pas sur le nom, il était très brun. Je pense qu'il n'est même plus de ce monde ) .
@ GUYZODUCAMER
Salut, tu avais raison, le magazine en question du nom de NYANGA est dans les kiosques au CAMEROUN depuis ce matin. Je viens de le parcourir. Concernant WOME, j'avoue qu'il n'a rien dit de nouveau que tu n'aies dejà entendu ou lu. A part qu'il revele, qu'un des dirigeants des LIONS au lieu de le reconforté, l'appele un mois après le match pour lui demandé de lui vendre ses terrains à ydé croyant qu'il ne mettra plus ses pieds au pays. Voila dans l'ensemble pour un journal qui est entièrement fait au cameroun c'est pas mal pour un debut. comme tu l'as souligné ce matin, il va y avoir une rude concurence avec ICI LES GENS DU CAMEROUN car c'est plus ou moins, le même concept.

