@PAMBE MAN
Salut PAMBE MAN.Tu sais à CHELSEA, la vedette c'est MOURHINO.
Il ya quelque temps, pour toi la vedette des LIONS c'était WS.
(rire du blond allemand)
Salut PAMBE MAN.Tu sais à CHELSEA, la vedette c'est MOURHINO.
Il ya quelque temps, pour toi la vedette des LIONS c'était WS.
(rire du blond allemand)

