@ Fubu
Merci pour l'info.Je crains fort que la Coupe d'Afrique ne départage finalement les 3 gaillards.Et ça n'aura pas beaucoup de sens puisqu'il s'agit de la la CAN 2006 et non 2005.
Merci pour l'info.Je crains fort que la Coupe d'Afrique ne départage finalement les 3 gaillards.Et ça n'aura pas beaucoup de sens puisqu'il s'agit de la la CAN 2006 et non 2005.

