Mais à ce que je sache les votes du ballon d'or sont déjà fait noon? j'avais même vu un article de sport.es qui attribuait le ballon d'or à Etoo.
A mon avis donner le ballon d'or après la CAN ne pourra que être source de polémique. Imaginez que Drogba fasse une meilleur CAN que Etoo. Comme les votes sont déjà fait, les supporters de Drogba vont encore crier O scandale ! Bon maintenant j'espère que les lions vont win cette CAN.
A mon avis donner le ballon d'or après la CAN ne pourra que être source de polémique. Imaginez que Drogba fasse une meilleur CAN que Etoo. Comme les votes sont déjà fait, les supporters de Drogba vont encore crier O scandale ! Bon maintenant j'espère que les lions vont win cette CAN.

