@Pizzdetsss,
CAN 2004, trêve de défaitisme! Pourquoi penses-tu qu'on ne passera pas le premier tour? Si tu penses que le Cameroun est dans un groupe difficile, que dirons les Égyptiens, les Algériens et les autres? Ce groupe est-il plus difficile que celui de la coupe des conf.?
Ce que je comprends par rapport au tirage au sort qui vient d'être fait à Tunis, c'est que le vainqueur de cette CAN sortira du groupe C. Le reste est facile à deviner...
Sur un autre plan, je ne comprends pas ce langage martial et guerrier développé par «Ngando Piquet» et Pan. Qu'est ce que Yannick vous a fait pour mériter tant de menaces?
CAN 2004, trêve de défaitisme! Pourquoi penses-tu qu'on ne passera pas le premier tour? Si tu penses que le Cameroun est dans un groupe difficile, que dirons les Égyptiens, les Algériens et les autres? Ce groupe est-il plus difficile que celui de la coupe des conf.?
Ce que je comprends par rapport au tirage au sort qui vient d'être fait à Tunis, c'est que le vainqueur de cette CAN sortira du groupe C. Le reste est facile à deviner...
Sur un autre plan, je ne comprends pas ce langage martial et guerrier développé par «Ngando Piquet» et Pan. Qu'est ce que Yannick vous a fait pour mériter tant de menaces?

