PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 21 septembre 2003 à 18h02
@Pizzdetsss,
CAN 2004, trêve de défaitisme! Pourquoi penses-tu qu'on ne passera pas le premier tour? Si tu penses que le Cameroun est dans un groupe difficile, que dirons les Égyptiens, les Algériens et les autres? Ce groupe est-il plus difficile que celui de la coupe des conf.?
Ce que je comprends par rapport au tirage au sort qui vient d'être fait à Tunis, c'est que le vainqueur de cette CAN sortira du groupe C. Le reste est facile à deviner...

Sur un autre plan, je ne comprends pas ce langage martial et guerrier développé par «Ngando Piquet» et Pan. Qu'est ce que Yannick vous a fait pour mériter tant de menaces?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist