bammsssssssssss de espagne a écrit le 21 septembre 2003 à 16h42 Je sais qu'on ne joue pas au foot en russie,eternel pessimiste vaaaa¡!En tout cas il n'ya pas match,car l'egypte et l'algerie vont se battre pour trouver la 2e place.Qui nous peut meme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...