PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 19 janvier 2006 à 13h05
@ Essos
excuses moi mais je suis un défenseur Tolions et pense que tu ne comprends pas ce que les gars veulent bien te faire piger ; je dirai même que Mféfé n'a pas pu être à la hauteur des attente du peuple malgré des sorties souvent riches d'un talent individuel qu'il n'a pas exploité à fond, dire qu'il a remplacé Docta magnoncés c'est très fort mais il a fait sa part ! en ce moment les gars commencent très tôt les schémas école, alors que pour faire coe Docta et autres que ns avons eu à cette époque, ( drible long, jeu sans ballon, coup d'oeil, jeu de reins, drible rateau, centre instantané que sais-je encore) toutes ces phases de jeu ont une explication (rire tatakoumique doctorisé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist