2 messages en un, tout d'abord, pour les tourangeaux et alentour, vous savez ce qui vous reste à faire le dimanche 21 septembre entre 10h et 20h (si vous vous sentez concernés par le Cameroun et l'Afrique en général, voire le monde noir). ensuite, j'aimerais aller à Lyon le 11 novembre pour le match en hommage à Marc Vvivien Foé, donc s'il y a des lyonnais dans le coin, je veux le maximum de renseignements (prix du billet, auberge de jeunesse ou non dans les environs, etc...). Merci de m'avoir lu! Saul

