PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France a écrit le 19 septembre 2003 à 17h50
2 messages en un, tout d'abord, pour les tourangeaux et alentour, vous savez ce qui vous reste à faire le dimanche 21 septembre entre 10h et 20h (si vous vous sentez concernés par le Cameroun et l'Afrique en général, voire le monde noir). ensuite, j'aimerais aller à Lyon le 11 novembre pour le match en hommage à Marc Vvivien Foé, donc s'il y a des lyonnais dans le coin, je veux le maximum de renseignements (prix du billet, auberge de jeunesse ou non dans les environs, etc...). Merci de m'avoir lu! Saul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist