tabn de USSR 😉 a écrit le 19 septembre 2003 à 15h00 bandes d'ignards allons toppo en direct sur le chat dis donc....vous ne faites ke poster des betises...corps a corps sur le chat a fond....ayaaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...