@La pensée (Cameroon)
how tu ne nous donnes pas une bonne pensée du pays pour nous montrer comment nous avons dejà tous dis avant les autres JULIO GALLO, Peter Drucker, Verité et consor......-:)
on m'a dit de te lep ! desolé de te ambock comme cela! falla tu vas trouver je suis sur que tu en as!
en tous cas courage mon frere! au fait les pensés là meme tu les mets en pratique? moi non!!
bon week end à tous!
how tu ne nous donnes pas une bonne pensée du pays pour nous montrer comment nous avons dejà tous dis avant les autres JULIO GALLO, Peter Drucker, Verité et consor......-:)
on m'a dit de te lep ! desolé de te ambock comme cela! falla tu vas trouver je suis sur que tu en as!
en tous cas courage mon frere! au fait les pensés là meme tu les mets en pratique? moi non!!
bon week end à tous!

