PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIZZDETSSS PIZZDETSSS de Moscow a écrit le 19 septembre 2003 à 10h04
@verite
tu bois quoi cousin. Tu as dit ce qu' il faut (cf. ta derniere intervention)
J' ajouterai ceci pour tous ceux qui disent que les jouers doivent fermer leur bec et jouer au ndamba. Ceux qui ont dit l' amere verite ont ete pinces. Qu' a cela ne tienne, c'est justement grace a leur critique que les choses se sont arrangees. Ils ont peut etre paye le prix , mais c'est ca qu'il faut lorsqu'on a des incapables !!! voila ce que j' entends par lion indomptable, des valeureux ambassadeurs (pas le genre de NJITAP qui se fout la queue entre les jambes) quelle bassesse - il est nauseabond ce negro. De toutes les facons, ca va lui caler au coup lui-meme et s' il parle apres, alors vous-meme vous etablirez le diagnostic qui s'impose. Njitap aurait mieux fait de ne pas donner d' interview.
@yannick. il ya beaucoup plus grave que le gombo de l' angola. j' espere que tu as lu cameroon-info.net au sujet des sept federations qu'on a degagees en fin de compte pour le rendez vous d' ABUDJA. A quelques pas de chez nous
quelles conclusions faire? A celui / ceux qui dit/sent de laisser bidoung tranquille et que son CV jusque la n'est pas mal. Je pleure leur sort et les exhrte de soigner leur cessite d' esprit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist