Je dois rappeler à tous les camerounais que dans ce monde, les pays où les choses avancent sont ceux où les critiques sont permises (suivez mon regard...). C'est d'ailleurs l'un des élements fondamentaux de ce qu'on appelle ici la DEMOCRATIE.
C'est dommage que de nos jours, ils existent encore de camerounais qui n'y comprennent absolument RIEN. Ils continuent à encourager des égoites comme NJITAP, qui n'est qu'un profiteur:
Les critiques faites par WOME, ALIOUM, MBOMA et ETAME ont fait que les Lions ont été mieux encadrés lors de la dernière Coupe des Conf. On a tous vu que les joueurs n'avaient qu'à jouer ... Et le resultat a été positif malgré le fait qu'il y avait des joueurs totalement en méforme comme ce même NJITAP.
Pour les atardés mentaux, retener ceci:
NE PAS CRITIQUER, C'EST ENCOURAGER LA MEDIOCRITE.
Si le Cameroun recule, c'est aussi parce que la critique n'y pas permise.
Voilà où nous en sommes: les athlètes camerounais ne peuvent pas se rendre en Angola, faute de moyens. Quelle honte, après plus de 40 ans d'indépendance...Et on trouve encore des imbéciles qui disent qu'il ne faut pas critiquer ces faux dirigeants.
C'est dommage que de nos jours, ils existent encore de camerounais qui n'y comprennent absolument RIEN. Ils continuent à encourager des égoites comme NJITAP, qui n'est qu'un profiteur:
Les critiques faites par WOME, ALIOUM, MBOMA et ETAME ont fait que les Lions ont été mieux encadrés lors de la dernière Coupe des Conf. On a tous vu que les joueurs n'avaient qu'à jouer ... Et le resultat a été positif malgré le fait qu'il y avait des joueurs totalement en méforme comme ce même NJITAP.
Pour les atardés mentaux, retener ceci:
NE PAS CRITIQUER, C'EST ENCOURAGER LA MEDIOCRITE.
Si le Cameroun recule, c'est aussi parce que la critique n'y pas permise.
Voilà où nous en sommes: les athlètes camerounais ne peuvent pas se rendre en Angola, faute de moyens. Quelle honte, après plus de 40 ans d'indépendance...Et on trouve encore des imbéciles qui disent qu'il ne faut pas critiquer ces faux dirigeants.

