Les kamers m'étonnent. Vous voulez que les joueurs disent quoi ? les joueurs doivent jouer, jouer et rien que jouer et l'encadrement ( administration ) doit rs'occuper des problèmes de gestion des infra, des primes, des voyages long ou courts, des entrainements, des sites d'hébergement et autres faux ou vrai divers concernant l'équipe nat.
mais alors on m'a fait écouter une émission sur les raisons de la débâcle de nos ILICS en CM 2002 au cours de laquelle NKONO et NGUIDJOL avaient déploré les problèmes de primes de PARIS, du long voyage pour COréé/japon des escales en Thailande et ou encore là , mais le journaliste et un autre griot du régime polpol ont pris les 02 djo à partie et, vous connaissez NKONO, il a vexe et on a dû le calmer en plein direct.
vous savez tous ce qui s'est passé par la suite, ils ont été virés et personne n'a soulevé le petit doigt pour les défendre et vous voulez que les joueurs fassent quoi ? Ceux qui doivent parler des problèmes qui minent notre équipe l'ont ( nkono et nguidjol, DAF de l'équipe nationale en + ) ont parlé çà a changé quoi en dehors de leurs licenciements.
laissons les joueurs jouer et l'administration de l'équipe gérer le reste. Voilà les athlètes qui ne peuvent pas voyager "faute de sous" l'encadrement a attiré l'attention du "beau frèrede polpol ( Excusez, je l'appelerai + jamais ministre, il ne le mérite pas ), vous voyez sa réaction sur le post de TOLI TOLI, c'est décevant, vous croyez que même si les athlètes courent dans tout le kamer, en battant même les records pour parler du problème et même se plaindre des infra qui ont causé la mort d'un des leurs, çà changera quoi.
@NGANDO PIQUET
Laisse notre YANNICK tranquille, si tu le cherche, tu vas nous trouver, la qualité que tu lui dis déjà qu'il s'attende là !!! je ne suis pas fier ooohhh!!!
@Mireille
What's up sista ! Laisse mon nom et moi même. nous sommes sur le TOLI TOLI et ici on vexe d'abord et ensuite nos ILICS nous donnent la joie et le fièrté d'être kamer. quand tu dis nous leskamers, tu crois que quoi ? nous sommes kamer çà ne se voit pas ? On a déjà dit que ton GEREMI ne dira rien car c'est pas son travail.
mais alors on m'a fait écouter une émission sur les raisons de la débâcle de nos ILICS en CM 2002 au cours de laquelle NKONO et NGUIDJOL avaient déploré les problèmes de primes de PARIS, du long voyage pour COréé/japon des escales en Thailande et ou encore là , mais le journaliste et un autre griot du régime polpol ont pris les 02 djo à partie et, vous connaissez NKONO, il a vexe et on a dû le calmer en plein direct.
vous savez tous ce qui s'est passé par la suite, ils ont été virés et personne n'a soulevé le petit doigt pour les défendre et vous voulez que les joueurs fassent quoi ? Ceux qui doivent parler des problèmes qui minent notre équipe l'ont ( nkono et nguidjol, DAF de l'équipe nationale en + ) ont parlé çà a changé quoi en dehors de leurs licenciements.
laissons les joueurs jouer et l'administration de l'équipe gérer le reste. Voilà les athlètes qui ne peuvent pas voyager "faute de sous" l'encadrement a attiré l'attention du "beau frèrede polpol ( Excusez, je l'appelerai + jamais ministre, il ne le mérite pas ), vous voyez sa réaction sur le post de TOLI TOLI, c'est décevant, vous croyez que même si les athlètes courent dans tout le kamer, en battant même les records pour parler du problème et même se plaindre des infra qui ont causé la mort d'un des leurs, çà changera quoi.
@NGANDO PIQUET
Laisse notre YANNICK tranquille, si tu le cherche, tu vas nous trouver, la qualité que tu lui dis déjà qu'il s'attende là !!! je ne suis pas fier ooohhh!!!
@Mireille
What's up sista ! Laisse mon nom et moi même. nous sommes sur le TOLI TOLI et ici on vexe d'abord et ensuite nos ILICS nous donnent la joie et le fièrté d'être kamer. quand tu dis nous leskamers, tu crois que quoi ? nous sommes kamer çà ne se voit pas ? On a déjà dit que ton GEREMI ne dira rien car c'est pas son travail.

