PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gnèman gnèman de paris a écrit le 19 septembre 2003 à 7h43
@mireille,
ne t'amuses meme pas à gui tes lasses à geremy!sinon tu vas nous gui ca à nous tous... comme on vous a dit que vos lasses c'est seulement pour eux(un lache en plus)
@toli toli(kouseri)
mini pam pam est un...ses reactions ne doivent plus vous surprendre; je suis de tout coeur avec vous. Essayer de mettre en place des réunions au mboa pour vous soutenir mutuellement, ne comptez plus sur ce gouvernement qui nous trompe depuis des décenies.
@les jaloux
laissez eto'o tranquil,il à fait sa pub parceque ce sont SES FESSES qu'on voit pas les votres ou celles de tous les africains. d'ailleurs je suis sure que vous allez tous by les pumas là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist