Que le cameroun soit bani de toutes les compétitions sportives jusqu'à nouvel ordre. vous vous rappelez de ce que les handballeurs, les cyclistes, les juniors ont enduré? La même chose se passe chez les ilics maintenant.
Staff technique & joueurs prière de demissionner en bloc si les salaires des entraineurs ne sont pas réglés.
Je vous rappelle que Mbarga Mboa était déjà impliqué dans les brouilles de '94 aux USA. Il aurait changé d'habits entretemps mais il reste le même.
Staff technique & joueurs prière de demissionner en bloc si les salaires des entraineurs ne sont pas réglés.
Je vous rappelle que Mbarga Mboa était déjà impliqué dans les brouilles de '94 aux USA. Il aurait changé d'habits entretemps mais il reste le même.

