@ JOHN BARRICK
Je te suis.Il est temps de mettre fin à la mascarade,démission en bloc du staff,voilà la solution que je préconise.
J'avais,juste avant le match de la CI demander à AJ de démissioner s'il s'avérait vrai qu'on lui avait imposé Kalla.Et voilà qu'il n'en a rien fait.Le Jorge qui était de l'époque du PSG aurait rendu les clés du vestiaire aussitôt.Celui d'aujourd'hui a l'air de se comporter comme un pantin.Comme le dit Tatakoum je commence à croire que son apathie lors du match contre l'Egypte était celle d'un homme qui voyait les choses de loin par manque de motivation.Et qui le serait à moins,avec à l'époque déja 3 à 4 mois de salaires impayés.
AJ n'est pas Camerounais,et lorsqu'on a signé un contrat avec lui cela engageait les 2 parties.Je note que contre la CI et l'Egypte,donc à des moments cruciaux,le Cameroun a choisi de ne pas honorer sa partie du contrat.Plus que de l'incompétence j'y vois carrément de la malhonnêteté.Peut-être que les Camerounais du 21 ème siècle vivent comme cela,mais qu'ils sachent que passés les frontières du triangle il en va autrement.AJ n'est pas Nyongha et la CAN c'est pas le championnat du Cameroun.La CAN ne m'interesse plus,je ne veux plus de honte.Je suis finalement extrémement satisfait que nous n'amenions pas cette triste bouffonnerie une fois de plus au Mondial,que AJ saisisse la FIFA et qu'on n'empêche le Cameroun de se présenter à la CAN,les joueurs ont une carrière avec des clubs sérieux qui tiennent leurs engagements sérieusement,eux.Mieux vaut les libérer que de les entrainer dans cette calamité. La dernière que je lis sur la page d'accueil,les Lions qui battent l'avant dernier de D2 tunisienne 2-1.Cela en dit beaucoup sur leur motivation.Cela me rappelle étrangement le match bidon du Cameroun contre la Rexona Team avec la suite que l'on connaît tous.
Moi j'arrête les frais.Il y a une semaine on nous disait que la moitié de la dette a été épurée et que le reste suivait,hier Aguas nous dit qu'il n'en est rien.Donc menteurs et malhonnêtes voilà en fait à mots couverts ce que Aguas dit que nous sommes.Le pire c'est qu'il dit vrai.Je parlais d'amateurisme il y a quelques jours pour expliquer pourquoi on ne ferait rin à cette Can,en fait c'est mensonge et malhonnêteté les vrais mots.
Je te suis.Il est temps de mettre fin à la mascarade,démission en bloc du staff,voilà la solution que je préconise.
J'avais,juste avant le match de la CI demander à AJ de démissioner s'il s'avérait vrai qu'on lui avait imposé Kalla.Et voilà qu'il n'en a rien fait.Le Jorge qui était de l'époque du PSG aurait rendu les clés du vestiaire aussitôt.Celui d'aujourd'hui a l'air de se comporter comme un pantin.Comme le dit Tatakoum je commence à croire que son apathie lors du match contre l'Egypte était celle d'un homme qui voyait les choses de loin par manque de motivation.Et qui le serait à moins,avec à l'époque déja 3 à 4 mois de salaires impayés.
AJ n'est pas Camerounais,et lorsqu'on a signé un contrat avec lui cela engageait les 2 parties.Je note que contre la CI et l'Egypte,donc à des moments cruciaux,le Cameroun a choisi de ne pas honorer sa partie du contrat.Plus que de l'incompétence j'y vois carrément de la malhonnêteté.Peut-être que les Camerounais du 21 ème siècle vivent comme cela,mais qu'ils sachent que passés les frontières du triangle il en va autrement.AJ n'est pas Nyongha et la CAN c'est pas le championnat du Cameroun.La CAN ne m'interesse plus,je ne veux plus de honte.Je suis finalement extrémement satisfait que nous n'amenions pas cette triste bouffonnerie une fois de plus au Mondial,que AJ saisisse la FIFA et qu'on n'empêche le Cameroun de se présenter à la CAN,les joueurs ont une carrière avec des clubs sérieux qui tiennent leurs engagements sérieusement,eux.Mieux vaut les libérer que de les entrainer dans cette calamité. La dernière que je lis sur la page d'accueil,les Lions qui battent l'avant dernier de D2 tunisienne 2-1.Cela en dit beaucoup sur leur motivation.Cela me rappelle étrangement le match bidon du Cameroun contre la Rexona Team avec la suite que l'on connaît tous.
Moi j'arrête les frais.Il y a une semaine on nous disait que la moitié de la dette a été épurée et que le reste suivait,hier Aguas nous dit qu'il n'en est rien.Donc menteurs et malhonnêtes voilà en fait à mots couverts ce que Aguas dit que nous sommes.Le pire c'est qu'il dit vrai.Je parlais d'amateurisme il y a quelques jours pour expliquer pourquoi on ne ferait rin à cette Can,en fait c'est mensonge et malhonnêteté les vrais mots.

