@ Mudo
toi, tu parles d'amateurisme alors que les gars font consciemment en cherchant le gombo et le contraire ; si le résultat est là , les camers ne demanderont rien à la fin, je suis fiere d'une, les ondes quand même ositives que les tolions dirigent vers les Ilics mais c'est la même patate et s'il y a bon resultat et s'il y a mauvais resultat ns ne pouvons avoir qui accuser, elle s'accusera seul ! (rire tatakoumique indomptable)
toi, tu parles d'amateurisme alors que les gars font consciemment en cherchant le gombo et le contraire ; si le résultat est là , les camers ne demanderont rien à la fin, je suis fiere d'une, les ondes quand même ositives que les tolions dirigent vers les Ilics mais c'est la même patate et s'il y a bon resultat et s'il y a mauvais resultat ns ne pouvons avoir qui accuser, elle s'accusera seul ! (rire tatakoumique indomptable)

