Je suis en phase avec Mboutoukou,
Pouquoi on veut toujours que les joueurs disent des choses qui ne sont pas de leur ressort? Même en France après leur mondial raté, rares sont les bleus qui ont parlé ou accusé Lemaire. Chez nous on veut que les joueurs fassent le foot, la politique, construisent les stades, donnent de l'argent, ouvrent les champagnes et les cuisses des filles.
Vous m'énervez hein!
Gérémi vient prendre ta part cadeau. Tu es mignon comme tout. Envoi moi ton email stp.
Je monte à Londres debut octobre, organise moi quelque chose non.
Pouquoi on veut toujours que les joueurs disent des choses qui ne sont pas de leur ressort? Même en France après leur mondial raté, rares sont les bleus qui ont parlé ou accusé Lemaire. Chez nous on veut que les joueurs fassent le foot, la politique, construisent les stades, donnent de l'argent, ouvrent les champagnes et les cuisses des filles.
Vous m'énervez hein!
Gérémi vient prendre ta part cadeau. Tu es mignon comme tout. Envoi moi ton email stp.
Je monte à Londres debut octobre, organise moi quelque chose non.

