PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mireille Mireille de Genève a écrit le 18 septembre 2003 à 17h02
Je suis en phase avec Mboutoukou,
Pouquoi on veut toujours que les joueurs disent des choses qui ne sont pas de leur ressort? Même en France après leur mondial raté, rares sont les bleus qui ont parlé ou accusé Lemaire. Chez nous on veut que les joueurs fassent le foot, la politique, construisent les stades, donnent de l'argent, ouvrent les champagnes et les cuisses des filles.
Vous m'énervez hein!

Gérémi vient prendre ta part cadeau. Tu es mignon comme tout. Envoi moi ton email stp.
Je monte à Londres debut octobre, organise moi quelque chose non.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist