Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 15 janvier 2006 à 2h02
C`est triste de lire l`interview de Raul Aguas. Je manque de mots. C`est revoltant de vivre en direct la descente aux enfers de mon pays. J`ai honte. Oh mon beau pays, ah mon Cameron. Snif,snif,snif,snif!