ENCORE_ENCORE
Pourquo MILLA ne peut-il pas donné son avis sur l"affaire WOME?N'est-ce pas cux qui ont éliminé le nom de WOME de la liste donnée par le coach qui auraient dû s'abstenir d"empièter sur le domaine de ce dernier?
Je trouve même que le commentaire de MILLA est très équilibré puisqu'il n'accuse pas, mais "voudrait bien croire que cette élimination n'est pas politique mais le fait du coach".
Je suis encore d'accord avec lui puisqu'après la dénonciation du coach par rapport à l'intervention de la FECAFOOT , les joueurs à la tête desuels le capitaine auraient dû intervenir.C'est un manque de solidarité.
Pourquo MILLA ne peut-il pas donné son avis sur l"affaire WOME?N'est-ce pas cux qui ont éliminé le nom de WOME de la liste donnée par le coach qui auraient dû s'abstenir d"empièter sur le domaine de ce dernier?
Je trouve même que le commentaire de MILLA est très équilibré puisqu'il n'accuse pas, mais "voudrait bien croire que cette élimination n'est pas politique mais le fait du coach".
Je suis encore d'accord avec lui puisqu'après la dénonciation du coach par rapport à l'intervention de la FECAFOOT , les joueurs à la tête desuels le capitaine auraient dû intervenir.C'est un manque de solidarité.

