@tousimplemencamer le 18/9/2003 11:35
Tu as parfaitement raison: on ne devrait parler que du foot ici...
Mais, il faut reconnaitre que le comportement d'un individu comme NJITAP m'entraine à en faire allusion.
Il ose prononcer le mot SOLIDARITE dans le même style que le politicien camerounais parle de DEMOCRATIE: Dans la pratique, rien !
Tu as parfaitement raison: on ne devrait parler que du foot ici...
Mais, il faut reconnaitre que le comportement d'un individu comme NJITAP m'entraine à en faire allusion.
Il ose prononcer le mot SOLIDARITE dans le même style que le politicien camerounais parle de DEMOCRATIE: Dans la pratique, rien !

