@ on est ou la
Il y a des signes qui dans la vie ne trompent pas. Que le Cameroun aille affronter une selection amateur de France a la fin d'un regroupement, c'est clair que l'objectif est de roder des mecanismes. Et si c'est plutot l'Italie, on pourrait y voir autre chose (ex. mettre en pratique les automatismes rodes aux entrainements et face a l'equie amateur). Tu vas un peu vite aux conclusions en declarant l'initulite des rencontres de la CI. Tu as peut-etre raison, mais peut - etre que tu te trompes aussi.
Pour revenir a notre Cameroun, au dela des objectifs sportifs d'une rencontre amicale, tu sembles ignorer la prevalence des interets particuliers de nos dirigeants sportifs (ministres et autres responsables de la Fecafoot) dans la programmation des rencontres amicales des Lions. Je t'informe que la liste des adversaires souhaitant rencontrer les Lions est plus grande que celle des ivoiriens. Cette liste s'est d'ailleurs accrue depuis la non-qualification des Lions pour le prochain mondial. Mais tres peu ont les nerfs assez solides et surtout les mecanismes de double-facturation necessaires a l'obtention d'une rencontre contre les Lions.
Et le revers de la medaille de ces obstacles Camerouno-Camerounais est que nos Lions se contentent de matchs contre des selections intermediaire. Au fait que dis - tu de l'absence de certains tenors pourtant pas blesses a cette rencontre ?
King Malaxe
Il y a des signes qui dans la vie ne trompent pas. Que le Cameroun aille affronter une selection amateur de France a la fin d'un regroupement, c'est clair que l'objectif est de roder des mecanismes. Et si c'est plutot l'Italie, on pourrait y voir autre chose (ex. mettre en pratique les automatismes rodes aux entrainements et face a l'equie amateur). Tu vas un peu vite aux conclusions en declarant l'initulite des rencontres de la CI. Tu as peut-etre raison, mais peut - etre que tu te trompes aussi.
Pour revenir a notre Cameroun, au dela des objectifs sportifs d'une rencontre amicale, tu sembles ignorer la prevalence des interets particuliers de nos dirigeants sportifs (ministres et autres responsables de la Fecafoot) dans la programmation des rencontres amicales des Lions. Je t'informe que la liste des adversaires souhaitant rencontrer les Lions est plus grande que celle des ivoiriens. Cette liste s'est d'ailleurs accrue depuis la non-qualification des Lions pour le prochain mondial. Mais tres peu ont les nerfs assez solides et surtout les mecanismes de double-facturation necessaires a l'obtention d'une rencontre contre les Lions.
Et le revers de la medaille de ces obstacles Camerouno-Camerounais est que nos Lions se contentent de matchs contre des selections intermediaire. Au fait que dis - tu de l'absence de certains tenors pourtant pas blesses a cette rencontre ?
King Malaxe

