PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 11 janvier 2006 à 18h18
@Marvin
Tu as peut être raison libre à nous Minjess et Fécafoot de louer les joueurs aux CLUB pendant cette période definit par la FIFA de leur mise à disposition aux équipes nationales. Dans ce cas tous les joueurs professionels sans exception devrait avoir droit à une dérogation (Atouba, Makoun, song, Kalla, Eto'o,Wome, Geremi, Meyong,Kameni,Emana....) dis moi maintenant à quoi cela servirait de faire des regroupement quinze à sept jours avant le debut d'un tournoi si l'on n'est pas sur d'y receuillir aux moins un minimum de joueurs pour les entrainements. Donc l'arbitrage du Ministre "l'interpellable" est souhaitable en fct des demandes et enjeux personnels de joueurs. Surtout pas ceux des clubs même ceux qui jouent la decente dans leur championnat voudons monnayer la chose au detriment de nos interêt.
Dis moi dans ce cas si c'est souhaitable d'avoir une préparation avant d'aborder un grand tournoi
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist