@King Malaxe
king malaxe, tu m'excuseras mais, je croix que tu es souvent plus objectif que ça. J'aimerai que tu me dises si c'est parcequ'on a joué un match amical contre une sélection basque qu'on s'est bien préparé, qu'on a suivi un programme de préparation bien initié.
Je pense finalement que les lions ont trop vite atteint un standing qui nous surprend et nous mêlent les pédales. Quand on a été parmis les 13 plus grands équipes du monde, on ne fait plus les choses au hasard. A partir de ce moment, l'amateurisme et le folklore n'ont plus leur place.
Je redis une chose ici, s'il faut accepter toutes les combines qui se font dans les lions, ça veut dire que nous n'avons aucun droit de nous pleindre contre nos dirigents. C'est dailleurs pour cette raisons que'au Cameroun, les dirigents changent mais les pratiques restent les mêmes.
Ton Kamga Dupleix, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne me prononcerai pas à son sujet. J'ai déjà vu à plusieurs reprises vu Djemba et Wome jouer et suis de prêt leur évolution. Je le dis une fois de plus, le second est un des joueurs les plus talentueux du pays. N'est-ce pas trop léger de dire qu'un joueur a été sélectionné sur la base des encouragements qu'il fait à ses coéquipiers(depuis les gradins)? Djemba n'a qu'à se joindre, dans ce cas dans la troupe de Ngando pour supporter ses camarades (rires cacophoniquement malaxés).
king malaxe, tu m'excuseras mais, je croix que tu es souvent plus objectif que ça. J'aimerai que tu me dises si c'est parcequ'on a joué un match amical contre une sélection basque qu'on s'est bien préparé, qu'on a suivi un programme de préparation bien initié.
Je pense finalement que les lions ont trop vite atteint un standing qui nous surprend et nous mêlent les pédales. Quand on a été parmis les 13 plus grands équipes du monde, on ne fait plus les choses au hasard. A partir de ce moment, l'amateurisme et le folklore n'ont plus leur place.
Je redis une chose ici, s'il faut accepter toutes les combines qui se font dans les lions, ça veut dire que nous n'avons aucun droit de nous pleindre contre nos dirigents. C'est dailleurs pour cette raisons que'au Cameroun, les dirigents changent mais les pratiques restent les mêmes.
Ton Kamga Dupleix, je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne me prononcerai pas à son sujet. J'ai déjà vu à plusieurs reprises vu Djemba et Wome jouer et suis de prêt leur évolution. Je le dis une fois de plus, le second est un des joueurs les plus talentueux du pays. N'est-ce pas trop léger de dire qu'un joueur a été sélectionné sur la base des encouragements qu'il fait à ses coéquipiers(depuis les gradins)? Djemba n'a qu'à se joindre, dans ce cas dans la troupe de Ngando pour supporter ses camarades (rires cacophoniquement malaxés).

