PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 10 janvier 2006 à 10h53
@ MALKO,

Merci pour ton soutien. Je leur tend la perche et ils croient qu'ils sont arrivés. ils n'ont encore rien vu. Je ne sais pas si Le CHINOIS et L'ECRASEUR ont déjà entendu parler de mon ex go, la Reine de Saba; son royaume n'était pas très loin du pays des Pharaons, comme quoi, je suis chez moi et je peux les fey quand je veux. J'attends qd même la fin du tournoi, on ne sait jamais, on peut avoir une cascade de blessés, et ils pourraient servir.
Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist