@ MALKO,
Merci pour ton soutien. Je leur tend la perche et ils croient qu'ils sont arrivés. ils n'ont encore rien vu. Je ne sais pas si Le CHINOIS et L'ECRASEUR ont déjà entendu parler de mon ex go, la Reine de Saba; son royaume n'était pas très loin du pays des Pharaons, comme quoi, je suis chez moi et je peux les fey quand je veux. J'attends qd même la fin du tournoi, on ne sait jamais, on peut avoir une cascade de blessés, et ils pourraient servir.
Bonne journée
Merci pour ton soutien. Je leur tend la perche et ils croient qu'ils sont arrivés. ils n'ont encore rien vu. Je ne sais pas si Le CHINOIS et L'ECRASEUR ont déjà entendu parler de mon ex go, la Reine de Saba; son royaume n'était pas très loin du pays des Pharaons, comme quoi, je suis chez moi et je peux les fey quand je veux. J'attends qd même la fin du tournoi, on ne sait jamais, on peut avoir une cascade de blessés, et ils pourraient servir.
Bonne journée

