Colonel de Strasbourg a écrit le 8 janvier 2006 à 0h28 Salut à tous les tolieurs et tous mes voeux les meilleurs pour l'année 2006. Et plus pour mon coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...