PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 7 janvier 2006 à 23h49
@ King Malaxe

Je partage entièrement ton point de vu sur une éventuelle arrivée de TH au Barça. A vrai dire, il est bien là où il est et pour éviter de se retrouver dans la même situation que Michael Owen à Madrid qu’il reste à Arsenal et s’il tient impérativement à changer d’air, qu’il aille donner un coup de pouce au Borussia Dortmund qui cherche activement un avant centre de métier (là bas, il sera adulé et restera comme à Arsenal "le centre obligé de toutes les balles").

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist