PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 6 janvier 2006 à 8h49
@PETIT ALPHA de BONANJO

Frangin, moi personnellement je n'y vois aucun mal. Ca peut paraître redondant pour ceux qui ont le temps de parcourir systématiquement tout le site, mais également utile pour ceux qui s'intéressent d'abord au toli et qui jettent un coup d'oeil ailleurs (comme moi) si le toli n'a pas eu à cet instant précis quelque chose de croustillant. Car après tout parfois il suffit seulement de s'arrêter au toili pour avoir fait le tour. Tout converge finalement vers le toli et c'est pas plus mal!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist