PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 5 janvier 2006 à 19h29
@ Lemignon


Un petit résultat et tu t'enflammes,n'oublie pas le départ-canon de Fournier avec tes petits protégés qui comme je te l'avais prédit c'était terminé en feu de paille.Ecoute donc la voie du sage Lacombe qui attend son premier déplacement avant de parler d'embellie(rires prudents).


@ ndogkoti

Une bonne et heureuse année à toi et au parapluie suisse.(rires pluvieux).

@ Petit alpha

Si tu croises ndogkoti chez toi,assure toi qu'il a bien son parapluie de Genève avec lui,c'est son nouveau copain de sortie même à 30° à l'ombre.Il semble qu'Ekargator en est jaloux et projette le sinistre plan de l'enlever.Donc vigilance,ndogkoti ne supporterait pas la séparation.(rires séquestrés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist