PETIT ALPHA,
tu devrais en tant ke supporter avoir plus qu'une "sombre apréhension".
Les choses se déssinent d'elles-memes,et les memes causes provoquant les memes effets,tu comprends ke c'est plutot une certitude pour moi,la débacle ki s'annonce.
Ah.....j'oubliais kon dit pour se voiler la face ke les lions ke les lions ne sont jamais aussi meilleurs ke lorskon ne les attend pas.....
tu devrais en tant ke supporter avoir plus qu'une "sombre apréhension".
Les choses se déssinent d'elles-memes,et les memes causes provoquant les memes effets,tu comprends ke c'est plutot une certitude pour moi,la débacle ki s'annonce.
Ah.....j'oubliais kon dit pour se voiler la face ke les lions ke les lions ne sont jamais aussi meilleurs ke lorskon ne les attend pas.....

