@ macabo
Frangin je peux comprendre ta précupation, mais je crois que le niveau qu'avait OMAN BIYIK en ...86 est à des années lumière de celui du meilleur centre-avant du dernier championnat. Le chanpionnat lui même est dans la même logique. Alors on peut bien prendre des locaux, mais pas parce qu'il faut des locaux dans l'équipe mais parce qu'ils peuvent apporter un plus. il fallait voir la finale de la coupe du cameroun pour comprendre que le foot local va très très mal.
Frangin je peux comprendre ta précupation, mais je crois que le niveau qu'avait OMAN BIYIK en ...86 est à des années lumière de celui du meilleur centre-avant du dernier championnat. Le chanpionnat lui même est dans la même logique. Alors on peut bien prendre des locaux, mais pas parce qu'il faut des locaux dans l'équipe mais parce qu'ils peuvent apporter un plus. il fallait voir la finale de la coupe du cameroun pour comprendre que le foot local va très très mal.

