PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 5 janvier 2006 à 17h38
@ macabo

Frangin je peux comprendre ta précupation, mais je crois que le niveau qu'avait OMAN BIYIK en ...86 est à des années lumière de celui du meilleur centre-avant du dernier championnat. Le chanpionnat lui même est dans la même logique. Alors on peut bien prendre des locaux, mais pas parce qu'il faut des locaux dans l'équipe mais parce qu'ils peuvent apporter un plus. il fallait voir la finale de la coupe du cameroun pour comprendre que le foot local va très très mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist