@ A TOUS !
A l'ecoute et à la lecture de tout ce qui se dit, et à 15 jours d'une si grande compet, l'on ne sait toujours pas exactement où aura finalement lieux le regroupement....mais c'est pas possible ce pays ne changera donc jamais. J'ai une sombre apréhension que cette CAN commence à sentir mauvais pour les LIONS....wait and see ! ! !
A l'ecoute et à la lecture de tout ce qui se dit, et à 15 jours d'une si grande compet, l'on ne sait toujours pas exactement où aura finalement lieux le regroupement....mais c'est pas possible ce pays ne changera donc jamais. J'ai une sombre apréhension que cette CAN commence à sentir mauvais pour les LIONS....wait and see ! ! !

