@strasburg.
je ne pense pas coe toi mon cher ami que les pro qui sont en europe sont generalement pülus fort que ceux restes au pays.je te rappelle que ceux a qui on fesait confiance au pays montraient qu ils avaient envie de mouiller le maillot tu n as qu aprendre l exemple de jules onana, ndip, bertin ebwouelle etc... les freres biyick n ont pas ete pro avant de jouer dans les lions. bref je veux tout simplement dire qu il faut aussi inserrer les amateurs dans notre equipe.
et en passant ne me prete pas ta pensee car je ne suis pas la pour le tribalisme coe tu veux me le faire croire.
je ne pense pas coe toi mon cher ami que les pro qui sont en europe sont generalement pülus fort que ceux restes au pays.je te rappelle que ceux a qui on fesait confiance au pays montraient qu ils avaient envie de mouiller le maillot tu n as qu aprendre l exemple de jules onana, ndip, bertin ebwouelle etc... les freres biyick n ont pas ete pro avant de jouer dans les lions. bref je veux tout simplement dire qu il faut aussi inserrer les amateurs dans notre equipe.
et en passant ne me prete pas ta pensee car je ne suis pas la pour le tribalisme coe tu veux me le faire croire.

