A CERTAINS!
foutez un peu la paix à AJ LE PAUVRE! c'est une habitude au kamer ou quoi?les coach vont finir par zapper ce bled! pourquoi c'est toujours à eux de payer le fruit de la mauvaise gestion du foot kamer? orientez votre colère ailleurs,soulevez contre ceux qui se cachent sournoisement et avec hypocrisie derrière les joueurs et le coach! ce sont eux les vrais pilleurs du foot kamer depuis le temps le vrai pb n'a pas été traité à la racine! c'est tout un système qu'il faudrait zapper,des hommes avec une mentalité pourrie,on se comprend! AJ ne va pas faire ça pour vous ! Y4EN A MARRE à la fin de toujours fuir le vrai pb et d'accuser les innocents parce qu'il faut à tout prix un bouc émissaire! j'aime le kamer mais je crois que si la CAN ne nous souriait pas ce serait le début de la fin pour certains!
foutez un peu la paix à AJ LE PAUVRE! c'est une habitude au kamer ou quoi?les coach vont finir par zapper ce bled! pourquoi c'est toujours à eux de payer le fruit de la mauvaise gestion du foot kamer? orientez votre colère ailleurs,soulevez contre ceux qui se cachent sournoisement et avec hypocrisie derrière les joueurs et le coach! ce sont eux les vrais pilleurs du foot kamer depuis le temps le vrai pb n'a pas été traité à la racine! c'est tout un système qu'il faudrait zapper,des hommes avec une mentalité pourrie,on se comprend! AJ ne va pas faire ça pour vous ! Y4EN A MARRE à la fin de toujours fuir le vrai pb et d'accuser les innocents parce qu'il faut à tout prix un bouc émissaire! j'aime le kamer mais je crois que si la CAN ne nous souriait pas ce serait le début de la fin pour certains!

