PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de doul a écrit le 5 janvier 2006 à 17h03
A CERTAINS!
foutez un peu la paix à AJ LE PAUVRE! c'est une habitude au kamer ou quoi?les coach vont finir par zapper ce bled! pourquoi c'est toujours à eux de payer le fruit de la mauvaise gestion du foot kamer? orientez votre colère ailleurs,soulevez contre ceux qui se cachent sournoisement et avec hypocrisie derrière les joueurs et le coach! ce sont eux les vrais pilleurs du foot kamer depuis le temps le vrai pb n'a pas été traité à la racine! c'est tout un système qu'il faudrait zapper,des hommes avec une mentalité pourrie,on se comprend! AJ ne va pas faire ça pour vous ! Y4EN A MARRE à la fin de toujours fuir le vrai pb et d'accuser les innocents parce qu'il faut à tout prix un bouc émissaire! j'aime le kamer mais je crois que si la CAN ne nous souriait pas ce serait le début de la fin pour certains!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist