@Salomon (Strasbourg)
On se comprend Grand "pas ni problem"
Mais le Ministre me wanda quand même peut être c'est le Saint Père ?
si un joeur de la NAT ne pas l'interpeller simplement sur un problème où va t'on!
On se comprend Grand "pas ni problem"
Mais le Ministre me wanda quand même peut être c'est le Saint Père ?
si un joeur de la NAT ne pas l'interpeller simplement sur un problème où va t'on!

