PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
très énervé très énervé a écrit le 5 janvier 2006 à 16h50
l'afrique ne remportera jamais de coupe du monde les 2 seules équipes capable de le faire sont gérées comme un atelier de vendeur de poissons (sans faire injure aux poissonniers)
la sélection du nigéria est ménacée d'expulsion de son hotel
le cameroun ne peut pas (ou ne veut pas ) payer ses sélectionneurs
c'est l'argent qui vous manquent ou quoi?????



les brésiliens sont certes très fort mais s'il étaient restés à l'age de pierre au niveau de la gestion de son foot je ne pense qu'ils auraient remporté autant de titres mondiaux

finalement c'est bien que vous et les nigérians ne soyez pas au mondial
y'en à marre d'avoir la honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist