@TOUS
Je suis de retour !!!!!
même si vous n'êtes pas content je vous rappelle ma prédiction; le cameroun est surendettés envers les dieux du football. 33 ans sans un nouveau stade, 5 participations à lla coupe du monde avec un minable siège de la fécafoot. sans musé pour nos gloires !!!!!LA CAN EST UN FIASCO !!!!!!!! PAS DE CAN POUR LE CAMEROUN
JE SUIS ETT RRESTE CAMEROUNAIS !!!! MAIS ................
Je suis de retour !!!!!
même si vous n'êtes pas content je vous rappelle ma prédiction; le cameroun est surendettés envers les dieux du football. 33 ans sans un nouveau stade, 5 participations à lla coupe du monde avec un minable siège de la fécafoot. sans musé pour nos gloires !!!!!LA CAN EST UN FIASCO !!!!!!!! PAS DE CAN POUR LE CAMEROUN
JE SUIS ETT RRESTE CAMEROUNAIS !!!! MAIS ................

