PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 5 janvier 2006 à 14h41
@TOUS
Je suis de retour !!!!!
même si vous n'êtes pas content je vous rappelle ma prédiction; le cameroun est surendettés envers les dieux du football. 33 ans sans un nouveau stade, 5 participations à lla coupe du monde avec un minable siège de la fécafoot. sans musé pour nos gloires !!!!!LA CAN EST UN FIASCO !!!!!!!! PAS DE CAN POUR LE CAMEROUN
JE SUIS ETT RRESTE CAMEROUNAIS !!!! MAIS ................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist