@ bono
tu parles trop pour ne rien dire.quelqu'un t'a posé la question de savoir si c'est aj qui devait tirer le penalty.faut quand meme que ça cesse,il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer,mais il faut etre objectif dans ce qu'on dit,mais je crois qu'au jeu de l'objectivité,beaucoups font preuve d'une mauvaise foi incroyable
tu parles trop pour ne rien dire.quelqu'un t'a posé la question de savoir si c'est aj qui devait tirer le penalty.faut quand meme que ça cesse,il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer,mais il faut etre objectif dans ce qu'on dit,mais je crois qu'au jeu de l'objectivité,beaucoups font preuve d'une mauvaise foi incroyable

