GRAND! c'est qui les meilleurs pour toi? hum! les DJEMBA qu'on rappelle tout le temps alors que les bancs de touche sont fatigués de son ndombolo? ou alors KALLA qui fait un 2OM en 5mn?je ne vois pas les noms des gars comme EMANA MBAMI OU MATOUKOU tu en dis quoi? AJ n'a meme pas la présence d'esprit de les appeler pour les match amicaux,ils ne sont meme pas remplaçants! ou ça? SUR LE BANC DE QUI? AJ NYONGA et Cie préfèrent aller chercher les gars en azerbaidjan et autre pays de l'est! tu parles de l'ère de l'information,télé et autres! quels sont les championats les plus médiatisés? ON sait qui est en forme en nat et qui mérite d'etre sur le banc!

