PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de doul a écrit le 5 janvier 2006 à 11h08
GRAND! c'est qui les meilleurs pour toi? hum! les DJEMBA qu'on rappelle tout le temps alors que les bancs de touche sont fatigués de son ndombolo? ou alors KALLA qui fait un 2OM en 5mn?je ne vois pas les noms des gars comme EMANA MBAMI OU MATOUKOU tu en dis quoi? AJ n'a meme pas la présence d'esprit de les appeler pour les match amicaux,ils ne sont meme pas remplaçants! ou ça? SUR LE BANC DE QUI? AJ NYONGA et Cie préfèrent aller chercher les gars en azerbaidjan et autre pays de l'est! tu parles de l'ère de l'information,télé et autres! quels sont les championats les plus médiatisés? ON sait qui est en forme en nat et qui mérite d'etre sur le banc!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist