observateur exterieur (gabon) amateur des ILICS, j'observe CHAQUE ANNEE a l'approche des grandes echeances du foot continental le manque de serieux dans la preparation de l'equipe nationale du Cameroun et les timides reactions des supporters Camerounais qui semblent tout pardonner au system en place mais ne sont jamais avarent de reproche aux sportifs professionels qui refuseraient de se joindre a ce cirque...alors je me demandais comme ca tout haut l'autre jour a mon bureau si vous n'aviez pas les dirigeants que vous meritiez et que les realites du football contemporain avaient peut etre revolu le temps ou a force de volonte vos ainees pouvaient remporter des trophees aux 4 coins du continent....!!???

