PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de doul a écrit le 5 janvier 2006 à 10h23
le camerounais n'aime pas le camerounais!c'est decevant de lire ce qui est écrit sur ETOO dans ce toli!comment? mais comment pouvez vous insulter, dénigrer,mepriser quelqu'un qui réprésente aussi valablement votre pays à l'étranger?jugez son foot ,pas l'homme, vous n'etes pas parfaits non plus! d grace soyez moins ingrats c tro choquant! en afrique de l'ouest les mentalités sont différentes,regardez comme ils apprécient leurs joueurs,là bas au moins l'on est prophète chez soi! au moins MAGNAN au moins est raisonnable,soyez objectifs les gars et trouvez d'autres sujets de conversations laissez l'enfant d'autrui.AIMEZ LE ou OUBLIEZ LE DANS VOS TETES oooh!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist