le camerounais n'aime pas le camerounais!c'est decevant de lire ce qui est écrit sur ETOO dans ce toli!comment? mais comment pouvez vous insulter, dénigrer,mepriser quelqu'un qui réprésente aussi valablement votre pays à l'étranger?jugez son foot ,pas l'homme, vous n'etes pas parfaits non plus! d grace soyez moins ingrats c tro choquant! en afrique de l'ouest les mentalités sont différentes,regardez comme ils apprécient leurs joueurs,là bas au moins l'on est prophète chez soi! au moins MAGNAN au moins est raisonnable,soyez objectifs les gars et trouvez d'autres sujets de conversations laissez l'enfant d'autrui.AIMEZ LE ou OUBLIEZ LE DANS VOS TETES oooh!!!

