Salut les gars et bonne année 2006. SEF a confirmer qu'il sera bien a la CAN. IL quitte espagne le 16 jan. apres les matches contre espanyol et bilbao .Il va rater 7 matches d'affilier et par des interuptions durant cette periode sauf si le camer. sont eliminé.Pour ceux qui sont jaloux de SEF,wuna shut up!!! car vous ne savent rien de foot et il faut dites merci a SEF d'avoir bien représenté notre pays a l'etranger.

