PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jojo jojo de bruxelles,belgique a écrit le 4 janvier 2006 à 22h06
Salut les gars et bonne année 2006. SEF a confirmer qu'il sera bien a la CAN. IL quitte espagne le 16 jan. apres les matches contre espanyol et bilbao .Il va rater 7 matches d'affilier et par des interuptions durant cette periode sauf si le camer. sont eliminé.Pour ceux qui sont jaloux de SEF,wuna shut up!!! car vous ne savent rien de foot et il faut dites merci a SEF d'avoir bien représenté notre pays a l'etranger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist