gaga de zurich a écrit le 4 janvier 2006 à 20h53 vous parlez d'Eto'o le meilleur joueur c'est celui qui marque le but dans son equipe national desole,je suis aussi une ses fan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...