gladiateur de paris 19 a écrit le 4 janvier 2006 à 19h09 etoo ira a la coupe d afrique selon l'article sur le site du barça apres le match contre l'athlético du 15 JANVIER ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...