PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blesseur Blesseur a écrit le 4 janvier 2006 à 16h24
Pkoi nous Camerounais lechons les bottes a ce Etoo? On a vu l Irlande du Nord se passer des services de l emblematique Roy Keane et arriver au 8e de finale en coupe du Monde. O Camerounais ne croyez vous pas qu il gonfle un peu trop? Etoo n est pas au contraire du Mboma a son temps ou Milla a son temps l ame de cette equipe. d ailleurs il nous a donne quelle coupe ou quel trophee? j en ai marre de ca. qu il arrete et s il a trop d argent qu il aille se comparer aux ronaldinho ou Henry ou Zidane
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist