@ecraseur
je suis deja de retour sur le circuit de beri, alors ouvre l'oeil kan tu navigues de ce coté là . as tu deja achété les chameaux dont on aura besoin pour le caire?
je suis deja de retour sur le circuit de beri, alors ouvre l'oeil kan tu navigues de ce coté là . as tu deja achété les chameaux dont on aura besoin pour le caire?

