On annonce a l'instant sur la CRTV que la finale de la Coupe du Cameroun aura lieu demain Jeudi sous la presidence effective du President de la Republique. Pourquoi diable faut-il jouer a cache-cache avec cette date chaque annee de la sorte? Pourquoi ne pas la faire presidee par le Premier Ministre???
Je ne crois pas que le 1er sportif face preuve de respect pour les autres sportifs en les tourmentant de la sorte...
Je ne crois pas que le 1er sportif face preuve de respect pour les autres sportifs en les tourmentant de la sorte...

