PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 20 décembre 2005 à 22h26
@ Clement Kamga.
Je n`ai pas l`habitude de ce genre de jeux, mais si tu t`adresses a moi, je repondrai. Je veux simplement te dire que tes analyses ne sont pas coherentes. Tu ne peus pas t`obstiner a falsifier ou reecrire l`histoire. Il est scandaleux qu`apres avoir suivis mon lien qui te donne les 15 footballeurs du siecle avec Milla comme seul afrivcain, tu t`obstines a vouloir nous divertir. Arretes tout de meme cette manheuvre. Comment peus-tu insinuer que la Fifa aurai donne mandat a un organisme de choisir le footballeur africain du siecle, comme si cet organisme n`intervient que lorsqu`on doit choisir le footballeur africain du siecle. La fifa a donne une liste de 15 joueurs, et le seul africain present est Milla. La conclusion est claire. A force de vouloir soutenir Weah et vouloir nous l`imposer tu vas devenir ridicule. Avant de te donner mes liens, je t`ai donne pour conseil de laisser ce debat, tu n`as pas suivi ce conseil. Je t`ai donne deux liens, il fallait les suivre tous les deux. Mon grand tu nous habitues souvent a de tres bonnes choses. Tu es , avec John Barrick, une reference pour nous. Gardes ton rang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist