@ Lemignon
Seul le travail paie,continue donc tu es sur la bonne voie.
Un modèle de coup du foulard pour toi: Cristiano Ronaldo le portugais en a effectué un sublime le week-end passé,non transformé malheureusement en but par Ruud Van Nilsteroy.
A propos de Kalou,duquel parles-tu de l'Ivoirien ou du Hollandais?(rires nationalisés).
@ ndogkoti
Mais où es-tu? Je sais que tu as des problèmes de télé là -bas chez Ben Ali,alors je t'informe que le petit gars de New Bell est devenu le 3ème meilleur joueur du monde 2005(rires hertziens).Ne casse pas ton PC une fois de plus sur la tête d'un brave tunisien.(rires balancés)
@ Tous
Où es Bell qui nous parlait de médiatisation? Qu'il aille voir les votes de Zidane et Domenech et il comprendra certaines choses.
@ Clément Kamga
Rogers est comme Jésus pour notre football et SEF c'est Pierre.
Weah lui aussi est un bon mais c'est Mahomet.Et comme nous sommes tous de bons chrétiens,nous écouterons donc en priorité les voix de SEF et Rogers.(rires kamers).
Seul le travail paie,continue donc tu es sur la bonne voie.
Un modèle de coup du foulard pour toi: Cristiano Ronaldo le portugais en a effectué un sublime le week-end passé,non transformé malheureusement en but par Ruud Van Nilsteroy.
A propos de Kalou,duquel parles-tu de l'Ivoirien ou du Hollandais?(rires nationalisés).
@ ndogkoti
Mais où es-tu? Je sais que tu as des problèmes de télé là -bas chez Ben Ali,alors je t'informe que le petit gars de New Bell est devenu le 3ème meilleur joueur du monde 2005(rires hertziens).Ne casse pas ton PC une fois de plus sur la tête d'un brave tunisien.(rires balancés)
@ Tous
Où es Bell qui nous parlait de médiatisation? Qu'il aille voir les votes de Zidane et Domenech et il comprendra certaines choses.
@ Clément Kamga
Rogers est comme Jésus pour notre football et SEF c'est Pierre.
Weah lui aussi est un bon mais c'est Mahomet.Et comme nous sommes tous de bons chrétiens,nous écouterons donc en priorité les voix de SEF et Rogers.(rires kamers).

